25 choristes expérimentés, mêlant toutes les voix d’hommes et de femmes, accompagnés tout au long de l’année par le pianiste Laurent Vuong
Diplômé du Conservatoire National de Grenoble, de la Schola Cantorum, et du conservatoire Rachmaninoff à Paris. Il a accompagné plusieurs ensembles, comme Musica Aeterna (91), les Choeurs du Mesnil-St-Denis (78) ou encore la Chorale de Vincennes (94), et travaille le répertoire lyrique, mélodies et lieder, avec des chanteurs solistes.
, et en fonction des programmes, par des musiciens et des solistes extérieurs. A noter que depuis 2012 les solistes sont issus du choeur.

Depuis 2013, le même trio jazz accompagne le groupe : François CaylaDe formation classique au piano puis à la contrebasse, il s'initie au jazz avec les musiciens qui ont introduit cette discipline en France après-guerre. A l’Olympia, ou à l'Opéra, dans les fameuses caves de Jazz parisiennes ou en costume d'époque dans les Châteaux de France, François est un musicien éclectique alliant la musique ancienne à celle de nos jours. Membre de la Sacem depuis 1974, en qualité de compositeur, arrangeur-orchestrateur et improvisateur, il crée de nombreux spectacles musicaux pour lesquels il réalise les partitions, joue et met en scène., contrebassiste ; Jean-Bernard DetrazPianiste, compositeur, arrangeur. Musicien dans les domaines du jazz et des variétés, piano et synthétiseurs, a joué pour divers artistes dont: Gérard Lenorman, Gilbert Lafaille, Charles Dumont, Sylvie Vartan, Mireille Mathieu, ou, en tant que chef d'orchestre et arrangeur pour les spectacles musicaux de Roger Louret " Les Années Zazous " et Les Années Twist" (Molière en 1995), pianiste jazz et Philippe DellaisBatteur formé par Kenny Clark et d’autres illustres jazzmen. Philippe possède une grande expérience des big bands et du cabaret. Il est également enseignant dans plusieurs établissements de l’ouest de Paris et membre de l’orchestre «Klezmer Nova » depuis 1996., percussionniste.